Le Managing Partner élu deviendra le patron du cabinet d’audit le 1er juillet prochain. Le nouveau Country Leadership Team (CLT) composé de huit membres entrera en fonction à cette même date.

Dirigée par François Mousel, associé gérant qui prendra bientôt la suite de John Parkhouse, et composée de huit membres, « la composition de la nouvelle CLT regroupe les trois lignes de métier traditionnelles, les dimensions du marché ainsi que deux rôles, reflétant les priorités du cabinet au cours des quatre prochaines années », peut-on lire dans le communiqué de PwC Luxembourg diffusé ce lundi matin.

Ce nouveau leadership, dynamique et diversifiée possède « une riche expérience de la clientèle locale et internationale ».

Les nouveaux membres sont :

Olivier Carré, Technology & Transformation Leader et Deputy Managing Partner.
Isabelle Dauvergne, Leader Assurance
Björn Ebert, Leader en services financiers
François Génaux, responsable du conseil
Roxane Haas, responsable des ressources humaines
Vincent Lebrun, responsable de la fiscalité
Cécile Liégeois, Clients ; Markets Leader

Cité dans le communiqué, François Mousel a déclaré: « la transition entre l’équipe dirigeante et la nouvelle équipe fait actuellement l’objet d’un travail important afin d’assurer une succession harmonieuse et réussie. C’est une équipe bien diversifiée en termes d’âge, de sexe, de nationalité et d’expérience professionnelle ». Selon lui, ces nouveaux dirigeants soutiennent pleinement la vision commune. A savoir : « devenir le partenariat le plus influent, le plus dynamique et le plus fiable pour nos clients, dynamique et de confiance pour nos clients et toutes nos parties prenantes, au Luxembourg et au-delà de ses frontières.