Le cabinet a annoncé ce mardi la nomination de Julien Ganter au poste d’associé. Son arrivée s’inscrit dans la stratégie d’expansion d’Arendt « dans de nouveaux domaines de conseil afin d’élargir la gamme de services offerts à ses clients ».

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Arendt. En cette période de disruption techniques et ESG pour les marchés financiers, la combinaison des expertises juridiques, réglementaires et de conseil d’Arendt nous donnera une position unique pour répondre aux besoins de nos clients de la manière la plus efficace », affirme Julien Ganter. Arendt Regulatory & Consulting a annoncé sa nomination en tant qu’associé. Avant de l’intégrer, il a travaillé dans un cabinet de conseil de premier plan et en tant qu’Associé d’un cabinet Big 4 au Luxembourg, où il a dirigé la Investment Management Consulting Practice, précise le communiqué de presse de l’entreprise.

Son expertise va de « la définition de stratégies commerciales et opérationnelles » à la conduite de grands projets « de transformation, en passant par les processus opérationnels et des applications informatiques, la conception et le déploiement de stratégies de smart-sourcing et la gestion du changement », dit encore le texte.

Dans sa nouvelle fonction, il se concentrera notamment sur le développement des managed services et des services de conseil : allant des aspects réglementaires, fiscaux et ESG jusqu’à la définition de stratégie et de projets de transformation à grande échelle.

Julien Ganter est le nouvel atout d’Arendt Regulatory & Consulting.(Photo : Arendt Regulatory & Consulting)