Il prend la suite de Sébastien Génesca qui avait pris la tête de la branche luxembourgeoise de la firme spécialisée dans la paie et les RH en 2016.

Comme un retour aux sources. Thierry Vanbever revient aux manettes de SD Worx Luxembourg. Une firme qu’il connaît bien puisqu’il avait déjà occupé le poste de Managing Director entre 2008 et 2013, avant de s’occuper de son développement à l’international.

Dans le cadre de sa fonction, il poursuivra le développement de SD Worx en tant que leader sur le marché luxembourgeois en matière de services RH. « En continuant à diversifier et à exploiter sa valeur ajoutée dans le secteur financier, mais aussi dans l’industrie par exemple », affirme l’entreprise. Il gardera son poste de Mergers & Acquisitions – Alliances Director.

Cité dans un communiqué, Thierry Vanbever dit se réjouir de « poursuivre le développement de SD Worx au Luxembourg. Notre ancrage local ainsi que la proximité dont nous faisons preuve vis-à-vis de nos clients est la recette de notre succès. Le Luxembourg compte également de nombreuses entreprises internationales. D’un point de vue stratégique, la place Grand-Ducale est dès lors cruciale pour nos projets de croissance internationale ».

Durant ces cinq années, Sebastien Génesca, son prédécesseur a réussi à « augmenter l’ancrage de SD Worx au Luxembourg tout en développant la satisfaction des clients ce qui était son principal objectif lorsqu’il avait début ce nouveau défi ».

SD Worx au Luxembourg compte 65 salariés, plus de 600 clients et assure le calcule chaque mois de plus de 25.000 salaires.

Thierry Vanbever poursuivra le développement de SD Worx en tant que leader sur le marché luxembourgeois en matière de services RH. (Photo : sd worx)

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le commenter et à le partager sur les réseaux sociaux.