L’agence de marketing et d’événementiel a annoncé jeudi la nomination de Charlotte Boutelier et de Margaux Vetzel à la tête de la société. Elles remplacent Kamel Amroune qui en a été le patron pendant 13 ans.

Les deux professionnelles assument désormais respectivement les postes de Head of Marketing et de Head of Events. Selon le communiqué de la société, elles apportent « une expérience confirmée dans la gestion d’événements, des médias, du marketing et de l’innovation, ce qui contribuera à faire grandir l’agence dans l’avenir ».

Charlotte Boutelier et Margaux Vetzel, citées dans le texte, soulignent que 2021 leur permettra de « consolider nos acquis, de poursuivre nos projets avec toujours plus d’innovations et d’explorer de nouvelles perspectives « .

Malgré cette période chamboulée, les événements tels que l’ICT Spring, Human Capital Europe, European Finance Summit ou encore Game of Code se tiendront.

De nouveaux projets pour Kamel Amroune

Karoly Papp, CEO de Docler Holding précise que « cette transition au sein de sa direction était nécessaire à un moment où la situation économique aurait pu devenir critique pour l’entreprise ». Il ajoute : « Nous soutenons totalement les ambitions et les projets de l’agence et attendons également avec impatience les développements futurs, sous la direction de Margaux et Charlotte ».

Leur prédécesseur Kamel Amroune, bien connu dans le milieu de l’ICT, se lancera quant à lui « dans de nouveaux projets », précise le communiqué.

Charlotte Boutelier et Margaux Vetzel ont une expérience dans la gestion d’événements. (Photo : Farvest)