Il remplace Denis Burtin qui a fondé cette société de service informatique en 1982. Il la rejoint afin de poursuivre son développement en France, a-t-on appris jeudi.
Titulaire, entre autres, d’une maîtrise d’informatique appliquée à l’université de Paris XI-Orsay, Frédéric Deboudt a 35 ans d’expérience dans le secteur informatique. Il est passé par IBM, Capgemini, CGI et Fujitsu. D’après un communiqué de presse diffusé ce jeudi, le nouveau CEO possède « une connaissance approfondie des technologies de l’information et de la communication (TIC), tant dans le domaine de l’infrastructure que dans celui du développement, ainsi qu’une solide expérience de vente, de développement de produits et de services, de gestion du personnel et de direction ».
L’actuel PDG Denis Burtin reste chez Trigone en tant que « manager de transition ». Il transmettra à Frédéric Deboudt « ses connaissances et son expertise ».
A noter que Groupe Trigone Informatique a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2019 et emploie actuellement 70 personnes qui disposent de compétences techniques spécifiques en IBM Z et systèmes distribués. Il a rejoint le Groupe NRB, l’un des principaux fournisseurs de services informatiques en Belgique, en octobre 2020.
Frédéric Deboudt possède une solide expérience dans le domaine informatique. (Photo : nrb)
Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le commenter et à le partager sur les réseaux sociaux.