Filip Michiels (50 ans) a rejoint l’équipe du fournisseur de services IT belge Computerland début février en tant que Chief Operating Officer (COO).
C’est une ligne de plus que Filip Michiels vient d’ajouter à son CV. Il a intégré au début du mois fournisseur de services IT belge Computerland. Avant d’intégrer cette entreprise qui possède un bureau dans la zone industielle de Capellen, il a occupé le le poste de CIO (Chief Information Officer) chez TUI pendant sept ans.
Auparavant, il a exercé ses talents chez Gateway, Lanxess, HDP-Arista et Estée Lauder, comme l’indique le communiqué de l’entreprise diffusé vendredi. En 2019, Filip Michiels a été nommé « CIO of the Year » par Data News. « Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en sciences de l’informatique à l’Université de Gand, et a ensuite étudié l’économie à l’Université d’Anvers et l’IT management à la Vlerick Business School », précise le texte.
Pour Filip Michiels, ce nouveau poste est une « opportunité » de mettre à profit ses 25 ans d’expérience acquis auprès de clients finaux. De plus, son esprit d’entreprise et son expérience dans les grandes entreprises nationales et internationales pourront être mises au service de la croissance de Computerland au sein du Groupe NRB.
Filip Michiels a travaillé dans de grandes entreprises avant d’intégrer Computerland. (photo: computerland)