Le cabinet d’avocats a annoncé ce mardi la nomination de trois nouveaux associés. D’après la firme, ces arrivées illustrent « la volonté de de poursuivre le renforcement d’axes stratégiques lui permettant d’apporter à ses clients un conseil global sur l’ensemble des dimensions de leurs projets ».
Arendt se renforce. Le cabinet d’avocat l’a fait savoir ce mardi en annonçant les nominations de Gregory C. Beltrame, Yann Fihey et Corinne Prinz.
Premier cité dans le communiqué de presse, Gregory C. Beltrame est Associé au sein du département Private Equity & Real Estate d’Arendt & Medernach et responsable du bureau de Paris. Il est principalement spécialisé dans les fonds d’investissement, le conseil de clients locaux et internationaux sur « les aspects corporate et règlementaires de la création, la structuration et l’exploitation de véhicules d’investissement non réglementés ».
Le deuxième promu est Yann Fihey. Associé et membre du comité de direction d’Arendt Regulatory & Consulting, il a « mis en place une équipe de reporting réglementaire au service des gestionnaires de fonds et des véhicules soumis aux obligations de reporting Luxembourgeoises et de l’UE ». Il est, selon Arendt, « impliqué dans la mise en place de solutions numériques et la création de nouveaux services ».
Enfin Corinne Prinz est Associée au sein du département Investment Management d’Arendt & Medernach. Elle est spécialisée dans les fonds d’investissement réglementés et non réglementés, « y compris les fonds immobiliers et de private equity ». « Elle conseille principalement les clients sur les aspects réglementaires, corporate et organisationnels de la formation, structuration, restructuration, commercialisation et des opérations courantes des fonds d’investissement », dixit le texte d’Arendt.
Gregory C. Beltrame est Associé au sein du département Private Equity & Real Estate d’Arendt & Medernach et responsable du bureau de Paris. (Photo : arendt)