Le cabinet d’audit installé au Kirchberg a récemment accueilli 350 nouveaux salariés qui grossiront ses rangs au mois d’octobre. Avec leur arrivée, la firme a dépassé le cap des 2.000 employés. Elle annonce également la nomination d’un nouveau leader pour le département Technologie, Médias et Télécommunications (TMT).

EY Luxembourg continue de prospérer. La société a accueilli mi-septembre 350 jeunes diplômés et professionnels expérimentés. D’après le communiqué de presse diffusé en début de semaine,  » leur arrivée renforce encore la diversité de la firme, qui a récemment franchi le cap des 2 000 employés ».

La journée d’information a permis aux nouveaux venus, non seulement de rencontrer leurs pairs qui avaient rejoint le cabinet en 2022 mais aussi de débuter « une période de formation et d’intégration de plusieurs semaines ». A cette occasion, Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner d’EY Luxembourg, a déclaré : « Je suis ravi d’annoncer cette année encore un recrutement exceptionnel qui reflète notre croissance, notre capacité d’adaptation face aux défis et notre attractivité auprès de jeunes professionnels à la recherche d’un environnement de travail innovant et riche en perspectives d’apprentissage ».

Servir les acteurs clés

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, EY en a profité pour annoncer la nomination d’Anthony Cannella au poste de leader pour le département Technologie, Médias et Télécommunications (TMT). Il succède à Fernando Longares dans cette fonction.

Anthony Canella est fort d’une expérience de 16 ans
chez EY Luxembourg. (Photo : ey luxembourg)

Au cours des dernières années, M. Cannella a coordonné des équipes d’audit « dans le cadre de missions impliquant plusieurs régions, conseillant les équipes sur des questions techniques et développant de solides relations au sein du réseau mondial du cabinet », informe le texte. Il est également Leader d’EYnovation, le programme d’EY Luxembourg qui soutient les startups. Dans sa nouvelle mission, il servira les acteurs clés de l’industrie, qu’il s’agisse de startups prometteuses ou de multinationales de la technologie.


En savoir plus sur Ecorama Luxembourg

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.