Lors de l’assemblée générale du 13 juin, la patronne des boulangeries Fischer a été réélue pour 3 ans à la tête de la Confédération Luxembourgeoise du Commerce qui s’appelle désormais Luxembourg Confederation.
Du changement dans la continuité. Carole Muller (Fischer) a été réélue à l’unanimité en tant que Présidente de confédération des commerçants du Luxembourg. Le conseil d’administration est également renouvelé. Le bureau exécutif se compose de Myriam Brunel (Proximus), Marc Hoffmann (Createam), Jacques Lorang (Luxcaddy), Marianne Welter (Arthur Welter Transports), et Tom Baumert (Directeur Luxembourg Confederation).
La Confédération luxembourgeoise du commerce ne s’appelle plus CLC mais Luxembourg Confédération. Fondée en 1909, elle compte aujourd’hui 23 fédérations membres et plus de 1 800 entreprises affiliées, devenant ainsi l’une des plus grandes organisations d’employeurs du pays. Selon Carole Muller, citée dans le communiqué : « il était essentiel que notre nouvelle identité visuelle reflète la manière dont nous avons évolué ces dernières années et qui nous représentons. Luxembourg Confederation accompagne et défend les intérêts des entreprises de trois secteurs économiques clés : les services, le commerce et le transport ».
Le nouveau conseil d’administration de Luxembourg Confederation est composé de la manière suivante :
Secteur services :
Berny Ley, Voyages Flammang
Myriam Brunel, Proximus
Charles Schroeder, Party Rent
Nadine Kirsch, Flecsh Immobilière
Secteur commerce :
Carole Muller, Fischer
Robert Goeres, Goeres Horlogerie
Georges Eischen, La Provençale
Paul Ernster, Ernster L’esprit livre
Jacques Lorang, Luxcaddy
Secteur transport :
Marianne Welter, Arthur Welter Transports
Jos Sales, SLG
Willy hein, Transports Hein
Gerry Wagner, Arval Luxembourg
Membres directs :
Georges Zahlen-Karanatsios, Axiomatic
Marc Hoffmann, Createam
En savoir plus sur Ecorama Luxembourg
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
